jtemplate.ru - free extensions for joomla
mardi, 05 aout 2014 16:00

Contactez Nous

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour nous contacter.

Commentaires   

 
0 #60 Mike Deschamps 18-05-2018 11:31
Citation en provenance du commentaire précédent de Olivier Gagnon :
Bonjour,

J'aimerais uniquement savoir si il est possible de publier sur votre site?

Merci,

Olivier Gagnon


Bonjour,

Oui nous publierons volontiers votre article tant qu'il est sur notre ligne. Vous pouvez cliquer sur la "tribune libre" sur le côté droit de notre page d'accueil pour soumettre votre article.

Cordialement,
Mike Deschamps
Citer
 
 
0 #59 Olivier Gagnon 18-05-2018 10:38
Bonjour,

J'aimerais uniquement savoir si il est possible de publier sur votre site?

Merci,

Olivier Gagnon
Citer
 
 
0 #58 Antonin Dvorak 12-05-2018 17:26
(suite) Et les libéraux semblent tout faire en ce momement pour faire gagner la CAQ et s'assurer qu'une charte de la laïcité soit votée. (en se débarrasant du PQ par la même occasion)

Tous les partis à Québec sont contrôlé par la même franc-maçonneri e qui veut nous faire imposer SA charte de l'athéisme mais il faut garder l'illusion pour le petit peuple que les partis ne sont pas de mèche et donc on nous joue ce théatre politico maçonnique.

La loi 62 c'est la même stratégie que le bill 22 des années 70. On propose quelque chose de tellement mou que la population va aller "voter de l'autre bord".
Citer
 
 
0 #57 Antonin Dvorak 12-05-2018 17:18
La fabrication du consentiment en action.
Legault en avance dans tous les sondages nous dit-on. Et ensuite les médias répètent sans cesse la même formule incantatoire: "Legault est en avance", "Legault est en avance". Les journaux montrent Legault toujours souriant, dans des poses avantageuses comme ici:
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201805/12/01-5181594-sondage-la-caq-solidifie-ses-appuis-le-plq-recule.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_5181620_article_POS1

Sourire figé d'un type qui pose pour le photographe. Notez le message "L'équipe du changement" légèrement floue sur la photo. L'effet subliminal en sera plus renforcé.

Mais quand on va lire la méthodologie du fameux sondage, on se rend compte que c'est un consultation web et donc complêtement bidon du point de vue de la statistique!
http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/12/la-caq-conforte-son-avance
Citer
 
 
0 #56 Mike Deschamps 25-04-2018 20:47
@Valois
Je vous avais prévenu. Arrêtez votre cirque. Votre point de vue est aussi fanatique que l'autre personne que vous accusez à la différence qu'elle ne trolle pas comme vous le faites. Donc ce n'est plus la peine de commenter ici. Allez vous promener ailleurs et cela n'est pas la peine d'utiliser le nom de quelqu'un d'autre pour commenter ici, n'est-ce pas M. Fargo.
Citer
 
 
0 #55 R Chartrand 12-04-2018 11:49
Connaissez-vous Salim Lamrani qui a écrit de nombreux ouvrages en défense de Cuba et sa révolution?
Citer
 
 
0 #54 Francis 10-04-2018 18:52
Je prends le risque de vous répondre une fois pour toutes Philippe. Le Bonnet est de tradition catholique, mais n'est pas pour autant un représentant ou un porte-parole de l'Église catholique. Je connais très bien les textes que vous avez cité, j'ai grandi dans le milieu catholique conservateur et je fréquente les traditionnalist es. Personnellement et c'est mon opinion personnelle, ces textes sont rigoristes et légèrement dogmatiques, mais je comprends bien la position de l'Église contre toute forme de sexualité hors mariage.

Le Bonnet, comme Mike vous l'a dit plusieurs fois, ne s'oppose nullement aux relations homosexuelles en tant qu'actes dans le privé, et c'est la même chose pour les rapports hétérosexuels. Le Bonnet s'oppose à l'hypersexualis ation croissante de notre société et à la banalisation de la sexualité auprès des enfants. Nous devons préserver les enfants des effets néfastes de cette hypersexualisat ion et de l'hédonisme ambiant. Le Bonnet est contre toute forme d'exhibitionnis me, qu'il soit hétéro ou homo. Si j'ai dis des bêtises que l'on veuille bien me corriger, mais je pense bien avoir résumé la position du Bonnet des Patriotes sur ce sujet.
Citer
 
 
0 #53 Francis 28-03-2018 10:27
Je suis bien d'accord avec Mike sur le caractère sectaire du groupe de Philippe Valois. Par contre dans les groupes religieux que j'ai fréquenté, il n'était pas permis de lire n'importe quoi et jusqu'en 1966 il y avait l'Index dans l'Église Catholique qui prohibait la lecture de tous les ouvrages jugés néfastes.
Citer
 
 
0 #52 Mike Deschamps 27-03-2018 21:20
J'ai déjà entendu des antifas se reclamer du communisme.

Vous rendez-vous compte que vous avez besoin de l'approbation de quelqu'un pour lire un bouquin ? C'est bien ce que je dis, vous êtes dans une secte.
Citer
 
 
0 #51 Mike Deschamps 21-03-2018 21:56
Rompre pour ces raisons est complètement mais quand vous aurez pris un peu de maturité, vous vous en rendrez compte. En tout cas, je vous le souhaite. Moi c'est le contraire de vous, je viens d'une famille de communistes et d'un père anarchiste et ce n'est pas pour autant que j'ai briser les liens avec la famille. Et oui la famille comme la communauté est un frein à la marchandise, l'individu seul est faible c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Capital tente de briser la famille.
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Veuillez noter que votre commentaire n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site. Attention : Cet espace est réservé à la mise en perspective des articles et vidéos du site. Ne seront donc acceptés que les commentaires argumentés et constructifs rédigés dans un français correct. Aucune forme de haine ou de violence ne sera tolérée.


Code de sécurité
Rafraîchir